Ryan Serhant

Information 25/09
ryan-serhant

Vous souhaitez connaitre l’histoire de Ryan Serhant ? Quel élément constitue son succès ? Comment a t’il percé aussi brillamment dans le domaine de l’immobilier ?

Bonjour à tous ! Ici le Réseau HB pour une nouvelle biographie axée sur les méthodes de vente.

Vous retrouverez sur cette page :

  • Les débuts de Ryan Serhant
  • Ses multiples apparitions sur les écrans et ses livres
  • Ses techniques de vente

En finissant cette biographie hors du commun, vous aurez appris au moins un élément qui changera votre façon de vendre si vous êtes-vous même agent immobilier !

En route !!!

 

La biographie rapide et efficace de Ryan Serhant

Commençons par le parcours de Ryan pour comprendre ce qui lui vaut son succès.

C’est un élément important qui catégorise la plupart des agents immobilier à succès sur le territoire américain.

Le rêve de devenir acteur

Ryan Serhant est né le 2 Juillet 1984 au Texas.

Nous parlons rapidement de son papa, John Serhant, qui a été spécialisé dans les conseils et la gestion de portefeuilles et autres type d’actifs durant sa carrière, dans des sociétés à haut rendements. Il est intéressant de prendre conscience que Ryan a du très certainement suivre une éducation et des conseils bien particulier sur la gestion de l’argent, des patrimoines et aussi du social.

Il a commencé a diriger son éducation vers le théâtre au Hamiltoon College, où il suivra des cours en vue de pouvoir réaliser une partie de ses objectifs plus tard.

En 2006, il part direction New-York pour lancer sa carrière d’acteur qu’il a toujours rêvé de connaitre. Il sera engagé pour jouer un rôle dans une série télé nommé « As The World Turn ».

19 épisodes seront tourné où il fera une apparition, mais ce début de carrière ne va évidemment pas l’épanouir à 100%. Il aura toujours en tête le rêve de faire plus et de devenir un visage de la télévision américaine.

Début de carrière en tant qu’agent immobilier

nest-seekers-international-ryan-serhant

C’est en 2008 qu’il changera de plan pour se tourner dans un domaine qui lui inspire confiance, l’immobilier.

Il sera engagé dans une société de courtage de bien commerciale et résidentiel, nommé Nest Seekers International, qui représente une économie reconnu au États-Unis. C’est une chance incroyable d’arriver à décrocher un emploi dans une telle enseigne dès sa première année en tant que courtier immobilier.

À savoir que cette société est aussi présente en France, en Italie, en Espagne et aussi au Portugal. Je vous conseille de faire un petit tour sur leur site afin d’analyser leurs annonces et leur type de proposition. C’est exactement ce que nous vous conseillons dans la section « comment faire une bonne annonce immobilière » dans un précédent article. Tout est aéré, les images sont optimisés, d’une belle définition, et mise en place par 4 sur un seul affichage.

La concurrence était déjà rude en 2008 et depuis bien des années. Sa première année sera plutôt calme avec 9000$ de bénéfice, sachant qu’il était payé à la commission. Vous me direz, pour un débutant, c’est déjà très bien.

L’année suivante sera plus parlante avec une vente très encourageante pour Ryan de 8,5 millions de dollars ! Il continuera son expérience seul auprès de la société pendant quelques années consécutives, puis :

Ryan Serhant lance sa propre équipe de courtage en 2012 ! 60 personnes répartis dans les plus grandes villes des États-Unis. Son équipe de courtier vont se spécialiser dans une section bien particulière : la vente de lot résidentiel et de coopératives. Intéressant de remarquer qu’il choisit de se concentrer sur une seule catégorie de bien immobilier. C’est un enseignement qui n’a pas d’égal, car se spécialiser dans une seule et même section et un choix que seul les plus grands connaissent, et nous soupçonnons que Ryan a eu les conseils de personnes de hauts rands pour connaître ce genre de technique.

C’est en 2020, après un succès dans l’immobilier toujours pour la société Nest Seekers International et un succès sur les écrans, que Ryan lance sa propre société de courtage Immobilier appelé SERHANT.

Et c’est un succès (encore) immédiat. Il se place rapidement dans le top des sociétés immobilière aux États-Unis et profite, et c’est bien normal, de sa notoriété et de son exposition pour promouvoir ses affaires.

La vie de famille de Ryan Serhant

famille-serhant

Dans les apparences comme dans les faits, tout réussis à Ryan.

Il a officialisé sa vie de couple avec l’avocate Emilia Bechrakis. Une chronique de l’évènement a eu lieu dans une série que l’on abordera plus tard. De cette union naitra leur fille en 2019.

Ils ont profité de la rénovation de leur maison valant 7,8 millions de dollars pour en faire une série télévisée durant 3 années.

 

Filmographe, série télé, livres de Ryan Serhant

Les trois sont liés. Les séries-télévision et le film ne sont qu’un résultat du succès de Ryan, cependant, ils sont aussi une espérance de celui-ci.

Il a pu réaliser son rêve et même encore plus grâce à l’immobilier.

Vendre comme Serhant : comment vendre plus

vendre-comme-serhant

Un Best-seller alors que c’est son premier livre. Ryan Serhant vous délivre dans cet ouvrage comment vendre à peu près n’importe quoi.

Un guide en 7 étapes qui vous apporteront forcement une chose sur l’art de la vente. Ryan se base sur sa propre expérience et sur ce qui a fonctionné sur lui pour vous expliquer comment renforcer chaque point essentiel d’une vente.

Un point à prendre en considération : ce livre est écrit par Ryan lui-même qui donne ses propres conseils qui lui ont permis d’atteindre un tel niveau de succès. C’est une très bonne chose, car il répond directement au principe « écoutez seulement les personnes qui ont expérimentée ce qu’elles disent ». Une autre façon de le dire « connaître et ne pas faire n’est pas connaître ».

Donc ces enseignements seront forcément utiles pour tout lecteur pour la bonne et simple raison que ce n’est pas un vendeur de formation qui gagne son argent en vendant ses formations, mais bien un spécialiste de la vente immobilière qui donne des conseils basé sur sa propre expérience vécu.

Vendez-le comme Serhant : Le Court

Le succès du livre a donné lieu à un bon nombre de demandes pour obtenir des cours personnalisé, ou tout du moins, des conférences.

Les conférences sont organisées à travers les États-Unis pour délivrer une partie de ses techniques et compétences, mais aussi l’attitude qu’il faut adopter. Les cours peuvent être organisé avec plus ou moins de participants, une chose est sûre, il faut prendre sa place à l’avance.

Vous pouvez aussi vous offrir une formation personnalisée à la personne, seul avec Ryan. Réservé aux budgets confortables.

Ryan a aussi ouvert une plateforme de formation à la demande où vous pouvez directement acheter un cours sur une catégorie spécifique. C’est un choix à la carte qui pourra approfondir certain sujets clés. Une pépite pour les Francophones, car nous le savons bien, ce qui se fait au États-Unis arrive en France 5 ou 6 ans après : autant prendre une longueur d’avance si l’anglais ne vous pas peur !

Big Money Energy : L’énergie du « gros argent »

big-money-energy

Nous vous soupçonnons dans les lignes précédentes que Ryan ai eu connaissance d’enseignements délivré par des pointures de l’abondance (sur tous les plans).

Ce livre en est la preuve ! En Février 2021, il publie ce livre qui en dit long sur sa réussite et sur ses raisons. Pour vous faire un rapide résumé, ce livre n’est pas que réservé aux agents immobilier, mais aussi à tous ceux qui veulent comprendre pourquoi certaines personnes réussissent facilement et d’autres mettent des années pour au final n’obtenir qu’une maigre contribution.

Le concept est simple : quand votre attitude est juste, les faits ne comptent pas.

Ce que cela veut dire, c’est que les personnes qui attire à eux des situations où ils pourront obtenir de grosses sommes d’argent ont une certaine énergie, d’autres appels cela une Aura.

Regardez simplement n’importe quels photos de Ryan et vous comprenez : cette personne n’a pas l’air totalement joyeuse et attirante ?!

Ce dernier livre est important autant pour l’information qu’il délivre, mais aussi car il est encore une fois publier par une personne qui ne gagne pas ses revenus en vendent des formations, mais bien en appliquant les concepts qu’il délivre.

Million Dollar Listing New York

Pour vous dresser le tableau de la série à succès : il s’agit d’une série de télé-réalité regroupant des véritables agents immobiliers qui excellent dans leur métier.

Évidement cette série fait un carton aux États-Unis, sachant qu’en 2021 ils en sont à la saison 9 !

Créé en 2012, cette série a contribué au succès des participants, bien évidemment, cela a aussi mis un coup de pouce à leur carrière d’agent immobilier. Cependant n’ayez pas la facilité de croire que c’est l’unique raison de leur succès, tous les agents de cette série ne seraient pas retenu dans l’émission s’ils étaient médiocres.

Chacun a dû démontrer son talent bien avant de se voir offrir une place sur les devants de la scène, Ryan Serhant compris.

 

Valeur net de Ryan Serhant

Une question qui revient souvent quand on aborde la vie d’un agent immobilier à succès.

Il est difficile de donner une valeur nette précise d’une personnalité quand on se base sur un regard extérieur à la situation d’une personne, cependant nous pouvons avoir une approximation satisfaisante en prenant en compte l’ensemble des éléments donné par Ryan.

Il est estimé que Ryan Serhant possède une valeur nette de plus de 30 millions de dollars.

Dans le domaine de l’immobilier, certaine figure ont accumulé une fortune bien plus élevé, mais retenez que Ryan n’a que 38 ans !

Ryan sur YouTube ou Instagram

Pour tous ceux qui veulent suivre la vie de Ryan Serhant dans son métier ou pendant ses moments privé, vous pouvez le retrouver sur différentes plateforme tel que YouTube ou Instagram.

Sur les deux cités, vous retrouverez des publications assez régulière et surtout des détails de sa vie qu’il ne dévoile pas dans les séries télé ni dans ses livres.

 

Quel est le secret de la réussite de Ryan ?

C’est la fin de cette biographie de Ryan Serhant, l’un des personnages emblématique et actuel de l’immobilier des États-Unis !

Nous espérons que vous avez remarqué au moins un des deux ingrédients fondamentaux pour réussir dans le domaine de l’immobilier. Le premier est l’attitude de vous devez avoir : adoptez l’énergie d’une personne ayant déjà réussi, d’où la naissance de son deuxième livre.

Le second étant un point commun que BEAUCOUP d’agents immobiliers ayant du succès (en passant par Stéphane Plaza, quoi qu’on en dise, il perce aussi dans son domaine) possèdent. Celui-ci est : le théâtre, et notamment le jeu d’acteur.

Si vous souhaitez en apprendre encore plus et être rémunéré à la hauteur de Ryan Serhant pendant son passage à Nest Seekers International, découvrez l’un des rares réseaux rémunérant ses agents à hauteur de 100% :