Daniel Daggers

Information 08/12
Daniel-Daggers

Vous souhaitez connaître la vie de Daniel Daggers ? Qu’est-ce que l’agent Britannique a de particulier ? Que lui vaut son succès ?!

Bonjour à tous, ici le Réseau HB pour une bio hors du commun !

Découpons sa vie en plusieurs parties :

  • L’histoire de Daniel
  • Son rapport avec la France
  • Sa valeur nette actuelle
  • Une partie de son secret du succès !

En terminant cette page, vous aurez forcement apprit une chose quoi vous servira dans votre vie de tous les jours.

Biographie de Daniel Daggers

Pour toutes les personnalités qui ont réussi dans un domaine en particulier, il est toujours intéressant de retracer leur parcours.

L’histoire d’un personnage comme Daniel Daggers sera forcement inspirante.

Histoire de Daniel Daggers

histoire-de-daniel-daggers

Enfant, Daniel rêvait de devenir joueur de Football professionnel. Ses parents ont fait en sorte de lui procurer un environnement sain pour réaliser son rêve.

Il réalisera ses études dans une école privée du nom de Maida Vale, et c’est dans cet environnement multiculturel qu’il adoptera une sociabilité à toute épreuve. Cela a était, selon Daniel, une étape importante dans son évolution pour s’entendre avec tout le monde. Une faculté qu’il est intéressant d’obtenir jeune pour s’en servir dans sa carrière.

En raison d’une fracture de la clavicule, il dut mettre un terme à son rêve de Footballeur pour se canaliser sur un autre domaine qui lui donnera tout de suite des résultats :

Ses débuts dans l’Immobilier

C’est à l’âge de 17 ans qu’il fera s’est premier pas dans le domaine de l’Immobilier. L’école de commerce dans laquelle Daniel exercé ses études avait une épreuve en milieu professionnel obligatoire.

Son court passage en stage dans une agence immobilière lui donna tout de suite goût à la profession.

C’est dans cette même agence qu’il commencera sa carrière et qu’il poursuivra son nouveau métier, 11 années consécutives.

C’est pendant cette période qu’il se rendra compte que sa méthode de travail diffère de tout ce que font ses collègues de travail, même ceux appartenant à des enseignes concurrentes. En 2007, lors de la crise des Subprimes, qui a touché directement les prêts immobiliers, il s’est concentré sur un certain domaine de l’immobilier.

Cette stratégie va s’avérer payante, et voici ce qu’elle est : ne vendre que des biens aux alentours de 4-10 millions de livres sterling. C’est à son passage à Knight Frank Real Estate qu’il mettra en place cette règle.

L’âge actuel de l’agent immobilier

age-de-daniel-daggers

Monsieur Daggers n’hésite pas à partager lors de ses interventions que sa vie est semblable à celle de tout être humain, mouvementé de hauts et de bas.

C’est pour cette raison que l’un de ses principes est indirectement, l’une de ses stratégies, est de nouer des liens avec ses clients. De partager sa vie dans l’immobilier avec ses désirs, ses joies et ses émotions, tout en restant le plus vrai possible auprès de sa clientèle.

Il a dû pendant sa carrière travailler sur lui-même pour se connaître lui-même, et aussi apprendre à observer et écouter les désirs des personnes autour de lui.

Il lui arrive de souligner le fait que c’est le voyage qui l’importe, et non la finalité. Aujourd’hui, l’expérience de Daniel Daggers est culminé du haut de ses 42 ans.

 

Le compte Instagram de Daniel

instagram-daniel-daggers

Contrairement à d’autres agents immobiliers successful dans leur domaine, Daniel Daggers ne compte pas sur son compte Instagram pour l’aider à monter les échelons. Vous pouvez cependant retrouver un exemple de cette stratégie avec Josh Altman.

Cependant, il profite de ce réseau pour partager son style de vie et aussi quelques visites des biens dont il a l’honneur de prendre la responsabilité.

Nous pouvons ainsi découvrir les aménagements totalement fabuleux des biens les plus époustouflants dont il obtient le mandat. Aussi, c’est l’occasion de voir les environnements et les vues spectaculaires qui sont en concordance avec l’intérieur des biens.

Même si le réseau social en question ne faisait pas partie de sa stratégie initiale, maintenant il devient un des acteurs de son succès grandissant, et il en joue.

Il partage aussi ses victoires avec ses passages dans les magazines en Angleterre.

Son passage en France dans l’Agence avec la famille Kretz

Daniel-Daggers-agence-kretz

Daniel Daggers est connu par les Français depuis son passage dans l’émission « L’Agence » en compagnie de la Faimille Kretz.

C’est lors des derniers épisodes de la saison 2 qu’il a été question d’un partenariat entre Daniel Daggers RealEstate et Kretz&Partners.

Il semble que ce partenariat se soit déroulé dans une bonne entente, même si aujourd’hui il n’existe que très peu d’information, voire aucune, il semble que leur collaboration dure depuis 1 an.

Tout ce que nous pouvons retrouver de leur travail en commun sont deux ventes, l’une d’un hôtel à 80 millions d’euros et l’autre d’une propriété à 120 millions d’euros, effectué par la famille Kretz, pour les clients de l’agence de Daniel.

Bien que rechercher en Francophonie depuis cette apparition, Daniel est très connu dans le domaine de l’immobilier depuis de nombreuses années, notamment dans les pays Anglo-saxons.

Valeur nette / fortune de Daniel Daggers

Bien que Daniel Daggers a réalisé plusieurs millions de livres sterling de ventes, il est aujourd’hui très difficile d’estimer sa valeur nette.

Pendant sa carrière dans l’immobilier, il est estimé qu’il a réalisé plus de 4 milliards de ventes. La valeur nette d’une personne dépend directement de sa gestion financière et pas seulement de son chiffre d’affaires ou de ses revenus, c’est pour cette raison qu’il serait inopportun d’en déduire un chiffre.